F.A.Q

Quelle est la différence entre un chasseur immobilier et un agent immobilier ?


Un agent immobilier propose un service exclusif aux vendeurs. Sa mission consiste avant tout à prospecter et à proposer son portefeuille de biens à vendre via des annonces immobilières. L’organisation des visites est essentielle  et doit lui permettre de conclure le maximum de ventes. Il est disposé à écouter l’objet exact d’une recherche immobilière. Mais si à l’instant T, il ne dispose pas de biens à vendre correspondants à celui recherché, son intervention s’arrêtera à cette étape. Et lorsqu’il disposera d’une opportunité immobilière correspondante, il ne le partagera en premier lieu qu’avec ses acquéreurs “VIP” composés d’investisseurs reconnus et triés sur le volet. Un chasseur immobilier propose un service dédié exclusivement aux acquéreurs. En tenant compte de leurs besoins, sa mission consiste à “chasser” les biens immobiliers correspondants à leurs attentes et à les aider à sélectionner le logement idéal. Il accompagne les acquéreurs sur leurs choix, négocie et sécurise les conditions d’achat jusqu’à la remise des clés. La recherche immobilière est le cœur de métier du chasseur immobilier contrairement à l’agent immobilier.

Pourquoi confier sa recherche immobilière à un chasseur immobilier aguerri c’est se donner toutes les chances de concrétiser son projet immobilier ?


Réaliser une recherche immobilière en région parisienne (zone dite tendue, sujette à une forte pression immobilière), c’est se confronter à une réalité de marché difficile à appréhender. L’offre immobilière est conséquente, mais la demande aussi. Vous serez en concurrence avec beaucoup d’autres acheteurs (particuliers et investisseurs) qui recherchent le même type de bien que vous. Par ailleurs, sans méthode, le risque de se perdre dans une multitude d’annonces tout en passant à côté des véritables opportunités est réel. Mais alors qu’est-ce qui fait la différence, c’est le temps, la régularité et l’énergie que vous y consacrerez. Confier votre recherche immobilière à un chasseur immobilier spécialiste du secteur visé et bénéficiant d’un réseau étoffé, c’est se donner toutes les chances de voir son projet se concrétiser avec succès.

Quel est le risque financier ?


Conformément à la réglementation de la loi Hoguet (loi N° 70-9 du 2 janvier 1970) qui régit la profession, le règlement intégral de nos honoraires de notre formule confort n’est perçu qu’à la signature de l’acte authentique. C’est la garantie pour vous de nous confier votre recherche de logement sans risque avec un règlement demandé uniquement en cas de succès.

Quel est notre taux de réussite de Passe Le Periph et qu’est-ce qui le justifie ?


- Durée moyenne de recherche : 3 mois - 4 visites en moyenne pour trouver votre bien - Taux de réussite : 97 % Ces résultats sont factuels, basés sur un succès qui se mesure chaque jour. Une enquête de satisfaction est systématiquement remplie par les particuliers et entreprises qui nous font confiance. Cela nous permet de tenir compte d’un retour d’expérience très utile. Par ailleurs, dès 2020, nous alimenterons notre blog avec des interviews clients pour chacun puisse bénéficier de leurs conseils et de leurs expériences.

Donnez-vous l'opportunité de booster votre projet

A votre disposition pour vous conseiller

14 + 6 =

Nous vous contacterons par téléphone sous 24h pour faire un premier point sur vos objectifs.